Vous êtes en train de lire
5 marques de vêtements de grossesse branchés et confortables

5 marques de vêtements de grossesse branchés et confortables

https://www.instagram.com/p/CCY0C3hF3NA/?utm_source=ig_web_copy_linkhttps://www.instagram.com/p/CC2nwliFdRQ/?utm_source=ig_web_copy_linkhttps://www.instagram.com/p/CEmNhL_JRj9/?utm_source=ig_web_copy_linkhttps://www.instagram.com/p/CB5uCOXqzAN/?utm_source=ig_web_copy_linkhttps://www.instagram.com/p/CDhMFDjgz9P/?utm_source=ig_web_copy_link

Vous avez envie d’avoir du style pendant votre grossesse ? C’est possible ! Exit les leggins, les T-shirts amples sans forme et optez pour un look de grossesse de tendance et confortable

Voici notre sélection de marques de vêtements pour que les femmes enceintes se sentent au top !

Joli bump

Créée en 2016 par Marie, Joli bump est une marque française dont le credo est une mode durable avant, pendant et après la grossesse. Joli bump privilégie des tissus haut de gamme en fibres naturelles, éco-responsables et tous les vêtements sont fabriqués au Portugal.

Neuvième ciel

Créée par Candice, la marque Neuvième ciel est 100% Made In France. Elle propose des vêtements chics et confortables.

Hatch

Une marque américaine hyper tendance créée par Ariane. Elle vous propose des looks à la pointe de la mode et hyper confortables.

Balloon Paris

Créée en 1960, la marque Balloon Paris s’est réinventée au fil des années pour proposer des vêtements de qualité Made In France.

Voir également
Comment habiller bébé la nuit

Envie de fraise

Anne-Laure est la créatrice d’Envie de fraise, une marque française, qu’elle lance en 2006. Les collections sont élégantes, confortables mais surtout durables. Le concept de la marque est de développer des vêtements évolutifs qu’on peut porter du début jusqu’à la fin de la grossesse.

Bon shopping 🙂

Vous en pensez quoi ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Wtf ?
0
Voir les commentaires (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2020 Le Mag' by Espiegl. Tous droits réservés.

Retour vers le haut